Carrosserie Jeep Wrangler Rubicon grise pour châssis Nikko Truck 1/10 B (+Lights Buckets)

22,90

En stock

Description

Carrosserie Jeep Wrangler Rubicon 1/10, en ABS, couleur grise, pour châssis Nikko Truck 1/10 B sur lequel est monté les carrosseries Brute, Monster, Jeep Wrangler, Hummer H1, Ford F150, avec “Lights Buckets” pour les phares avant. La carrosserie peut également servir pour tout modélisme “RC Crawler Scale 1/10”, comme visible dans cet exemple.

Dimensions :
– Largeur : 19,5 cm
– Longueur hors roue de secours : 41 cm
– Hauteur hors rampe lumineuse : 14 cm
– Empattement : environ 26 cm

Poids : 600 grammes

Les sièges, banquette arrière, tableau de bord, console centrale, arceau, rampe lumineuse, pare-chocs et roue de secours se retirent. A l’avant, un système de “Lights Buckets” est présent dans les phares, il suffira d’alimenter les fils pour obtenir l’éclairage des phares. Il n’y a pas d’autres “Lights Buckets” et il semble difficile d’en adapter pour les feux arrières et les clignotants : un retrait de matière serait nécessaire.

Les carrosseries des Nikko Truck A 1/10 Jeep Wrangler sont percées en 3 points pour permettre une fixation avec des clips, l’exemplaire présenté ici est issu d’un châssis Nikko Truck B 1/10 dont la fixation se fait par vis. Il n’y a donc pas de trou sur le capot, ni autour de la banquette arrière.

Occasion, bon état.

Informations complémentaires

Poids 1.300 kg
Châssis compatible

Nikko Truck 1/10 B
Incompatible avec le châssis Truck 1/10 A

Matériau

ABS

Echelle

1/10