Carrosserie Jeep Wrangler Rubicon bleue pour châssis Nikko Truck 1/10 A (+Lights Buckets)

22,90

En stock

Description

Carrosserie Jeep Wrangler Rubicon 1/10, en ABS, couleur bleue, pour châssis Nikko Truck 1/10 A (fixation par clips), avec « Lights Buckets » pour les phares avant. La carrosserie peut également servir pour tout modélisme « RC Crawler Scale 1/10 », comme visible dans cet exemple.

Dimensions :
– Largeur : 19,5 cm
– Longueur hors roue de secours : 41 cm
– Hauteur hors rampe lumineuse : 14 cm
– Empattement : environ 26 cm

Poids : 600 grammes

Les sièges, banquette arrière, tableau de bord, console centrale, arceau, rampe lumineuse, pare-chocs et roue de secours se retirent. A l’avant, un système de « Lights Buckets » est présent dans les phares, il suffira d’alimenter les fils pour obtenir l’éclairage des phares. Il n’y a pas d’autres « Lights Buckets » et il semble difficile d’en adapter pour les feux arrières et les clignotants : un retrait de matière serait nécessaire.

Les carrosseries des Nikko Truck A 1/10 Jeep Wrangler sont percées en 3 points pour permettre une fixation avec des clips : un trou à l’avant du capot, et deux trous sur les cotés de la banquette arrière. Il n’est pas possible de fixer cette carrosserie sur un châssis « Nikko Truck B 1/10 », car il n’y a pas les pas-de-vis nécessaires à la fixation.

Occasion, bon état. Quelques marques d’usures sont visibles sur le capot.

Informations complémentaires

Poids 1.300 kg
Châssis compatible

Nikko Truck 1/10 A
Incompatible avec le châssis Truck 1/10 B

Matériau

ABS

Echelle

1/10