Forum

Navigation du forum
Veuillez pour créer des messages et des sujets de discussion.

Nikko évolution Xsara NE10 HS

Bonjour à toutes et tous,

Je suis nouveau sur le forum et souhaiterai avoir votre avis d'expert pour essayer de résoudre mon problème SVP.

Je vais essayer d'être le plus précis possible :

Le problème concerne une Nikko évolution Xsara NE10 qui jusque là fonctionnait très bien. Du jour au lendemain plus rien....je m'explique : Elle n'avance plus, ne recule plus ; seules les roues tourne de gauche à droite.

PS : la batterie ainsi que la pile de la télécommande sont neuves.

Quand j'actionne la marche avant, on entend un clic qui sauf erreur correspondrait au bruit des relais...mais la voiture refuse de bouger ..

Quand j'actionne la marche arrière, ni clic de relais ni la voiture recule...par contre quand je règle la petite mollette de la télécommande (pas celle de la direction) on entend le clic pour la marche arrière mais plus rien pour la marche avant ...

Autre chose, quand je rapproche la télécommande du véhicule, on entend les clics des relais et les roues du véhicules bouger de droite à gauche mais n'avance toujours pas....

Je vous avoue être un peu perdu.... j'aimerais vraiment qu'elle puisse refonctionner comme avant. C'est une voiture qui je trouve donne beaucoup de sensations.

Merci infiniment pour votre aide

Personne....? 🥲