Covid-19 : interruption des expéditions

[Mise à jour : Vendredi 20 Mars 2020]

Début 2020, un virus circule massivement sur le territoire français, le Covid-19. Pour endiguer la pandémie, le gouvernement Français a décidé à la date du 17 mars 2020 de restreindre la circulation des personnes pour les besoins non-essentiels.

Face à l’urgence sanitaire, et vous en conviendrez, l’activité de NikkoMania n’est pas considéré comme un besoin essentiel. De plus, un client n’a plus la possibilité de se déplacer dans un bureau de poste pour récupérer un colis.

En conséquence, à compter du Mardi 17 mars 2020, aucune expédition ne sera réalisée par NikkoMania. Les expéditions reprendront peu à peu dès que les mesures de restrictions seront levées par le gouvernement Français. Il reste toutefois possible de passer des commandes sur NikkoMania, celles-ci seront expédiées une fois les restrictions levées.

Conformément aux conditions générales de vente, il est possible d’annuler une commande qui n’a pas été expédiée. Pour toute demande, vous pouvez utiliser le formulaire de contact.

NikkoMania vous remercie pour votre compréhension et votre intéret, et vous souhaite le meilleur à vous ainsi qu’à vos proches. Suivez les consignes indiquées par le gouvernement, et ne vous mettez pas en danger.

À bientôt,
Alexandre, créateur et administrateur de NikkoMania.