[Sujet Officiel] Nikko Turbo Panther

Les anciennes, style incomparable et souvent innovantes, voire ultra-performantes.

Re: [Sujet Officiel] Nikko Turbo Panther

Messagepar nzo » Dim 03 Août 2014, 13:49

Merci pour les infos!
J'ai trouvé un chargeur memorex 8100 pro.
Et on a pu aller s'amuser avec le buggy. Mais on a du mettre fin à notre session à cause de la perte d'un pneu avant qui s'est complètement déchiré.
Je suis passer dans une boutique de modélisme qui m' a gentiment explique que les roues ne sont pas standards.
Maintenant donc je suis a la recherche de pneumatique avant, sans crampon... Mais je ne connais pas les références de ces roues.
nzo

Messagepar LeGlod » Dim 03 Août 2014, 20:16

S'il fait des avions il faut qu'il cherche dans son stock pour voir s'il a des pneus de la bonne taille, le probleme dans les magasins de modelisme c'est que dés que tu te pointe avec une Nikko c'est non ! Si non on trouvera une solution ! Coller de la mousse du sur la jante ou autre !
LeGlod

Véhicule favori: Nikko Toyota Hilux 1/20

Messagepar steph16v » Ven 06 Nov 2015, 20:04

==> pour Lx

Une petite info pour compléter la fiche :
j'ai eu ce modèle quand j'étais plus jeune, de couleur rouge avec une telecommande à manche avec la fameuse fonction Turbo en marche avant .

je l'ai acheté chez Jouet-Club en 1987, 349 Franc

;)
steph16v

Véhicule favori: Dictator 1

Messagepar Olivier marci » Dim 02 Oct 2016, 11:12

Bonjour je vous decouvre,suite à mes retrouvailles avec mon bon vieux frame buggy turbo panther. Helas depuis bien longtemps la platine électronique de celle ci est déconnecté de plusieurs fils. Quelqu un pourrait il me renseigner sur les différents branchements ? Peut-être qu'une photo suffirait.
Olivier marci

Messagepar fredcrash » Lun 03 Oct 2016, 19:17

Olivier marci a écrit:Bonjour je vous decouvre,suite à mes retrouvailles avec mon bon vieux frame buggy turbo panther. Helas depuis bien longtemps la platine électronique de celle ci est déconnecté de plusieurs fils. Quelqu un pourrait il me renseigner sur les différents branchements ? Peut-être qu'une photo suffirait.

Sur ce site: http://scale11.altervista.org/forum/showthread.php?t=24317 on voit la platine .

Et aussi ici: http://www.rcgalleri.dk/galleri/billeder/buggy-nikko-turbo-panther-qd-rdc-16100b/56324

Image
fredcrash

Messagepar Olivier marci » Mar 04 Oct 2016, 09:04

okey parfait!

Merci!
Olivier marci

Messagepar Kirk » Dim 17 Sep 2017, 12:22

Bonjour,

Après avoir ranger mes affaires d enfance...j ai retrouvée un turbo panthère pas dans le meilleurs état en m étant les piles le moteur a fait réagir les roues !

Cependant il me manque l accessoire essentiel la télécommande.

Je suis novice et je recherche donc une télécommande pour les fréquences 27.195mhz bande 5

Si vous avez des suggestions je suis preneur

Merci
Kirk

Véhicule favori: Nikko turbo panthère

Retour vers Nikko Dictator, Dandy Dash, Condor, Panther et autres buggys vintages

Liens Commerciaux